Nuit d’ Halloween  en campagne

 

 

Sortie des couteaux et ballets

 

 

Moines, vampires, chauves souris, mutants réunis pour cette soirée d’angoise

 

 

Satan et tête gluante de mutants au buffet

 

 

Attention sa pourrai être empoissonner, ou sinon tenter votre chance

 

 

Chevalier noir de l’apocalypse des ténèbre d’oubre tombe

 

 

Ratant de voir ces être moitiés humain de la journée, ne sachant pas qu’ils était là.

 

Sa ce passera le soir comme toutes les bonne histoire mystérieuse.

 

Donc dans une nuit noir profonde, moi et ma copine virent de la lumière dans les champs, comme on avait rien d’autre a faire, nous nous dirigeâmes vers cette endroit inconnu pris par notre curiosités.

 

En approchant, il avait deux moine avec des flambeaux torche d’une flamme rouge bleu a l’entrée de leur âcre, en passant devant eux ils nous regardèrent d’un drôle d’air aux  yeux vitreux ne bougent pas, mais en les regardant mieux nous virent que c’était sûrement leur vie d’autan des femmes aujourd’hui sans vie ce laissant mené par leur dirigent sûrement.

 

En sortant de notre poubelle polluante aux roues mollet ma copine un peu peur ce mis derrière moi en voyant ces quatre cavaliers des ombres sortant de nul part arriver vers nous avec leurs yeux blanc jaune ainsi que leurs chevaux, très impressionnant quand ils continuèrent leur chemin en passant en nous, nous fume traversé par un phénomène étrange et froid et puis disparaît de notre vue.

 

Ma copine paniqué et bloquer sur place , je la réchauffe et la rassure en la tranquillisent en lui disant ont a peut être bu un verre de trop, alors allions vers cette tante d’un blanc fluorescent.

 

Arriver nous entrâmes et stupéfait surprit, un régal de nos yeux , de la nourriture en abondance pour notre estomac.

 

… ? ?

 

L’auteur prend  la parole ; je ne puis vous raconté la suite, comme le couple se sont fait empoissonner et couper la tête puis jeté au oubliette. Voilà ces monstres démons ont réussi a casser leur amour pourtant ils aimaient…..

 

Tradition