Villers la ville (Refuge d’animaux ; Sans famille), acceuil par un chien.

 

 

Nous sommes invité par le refuge d’animaux sans familles, afin de leur démontrer que les westerner ne sont pas des sauvages et leur montrer que notre manière de monter à cheval est une manière douce et réfléchie et que nos chevaux ne sont pas mal traités.

 

 

Le refuge nous a également demander de faire une démo de danse pour leur montre ce qu’est la line danse.  Démo de danse qui c’est super bien passé et que les gens on bien aimé, nous étions habiller pour la première partie de nos vêtements d’époque chose merveilleuse pour les gens.

 

 

Le refuge avec l’aide de certain propriétaire de chien nous démontre l’obéissance envers leurs maitre via certain jeux...

 

 

La deuxième partie de la danse nous nous sommes changé en vêtement western moderne.

 

 

Une fois la démo finie nos hommes on montrer au gens notre manière de monter à cheval afin de bien faire comprendre que nous ne sommes pas d’un monde à part, et que nous savons très bien nous amuser sans les brutalisés.

 

 

Et d’une belle journée ensoleilée plein d’abeille tout le monde repli bagage meme le bébé cowboy au chapeau fière allure se retourna sur ces quatres roues solitaire.

 

Merci de votre accueille...

 

Randonnee